mercredi 5 décembre 2012

Les démaquillants ultra efficace.

Coucou les filles, on commence la journée avec un rituel du soir... (Logique..)
Aujourd'hui je vous présente mes démaquillants, ce sont tout les deux des sephora.


On commence avec L'eau micellaire qui est juste génial pour nettoyer le visage. Je suis devenu accros, elle nettoie bien la peau et rapidement.


Et enfin le MEILLEUR des démaquillants pour les yeux selon moi, le Super démaquillant waterproof pour les yeux. Il enlève vraiment bien l'eye liner, le mascara... Pour moi c'est le meilleur tout simplement et il convient à mes yeux sensibles ce qui est pourtant rare, je ne supporte même pas le Nuxe aux trois roses.

Je vous conseille sinon en démaquillant crème le Nivéa, il a convenu longtemps à ma peau assez sensible. 

Il est parfait pour les peaux normal et pour les personnes préférant les démaquillant crème.



Voilà les filles, j'espère que ces conseils vous serviront.
Quel est votre démaquillant ?
xoxo


8 commentaires:

  1. Pour l'instant j'ai un démaquillant sous forme d'huile de chez Sephora (je pense qu'ils ne le vendent plus maintenant) qui va très bien. Sinon je teste un démaquillant eau micellaire Demak'up pour le moment aussi, il est pas vilain :)

    RépondreSupprimer
  2. Je ne l'ai jamais testé mais j'essayerais :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Moi, comme démaquillant, j'utilise un bioderma. Ce n'est pas vraiment un démaquillant mais beaucoup de personnes l'utilise pour ça. Il est parfait pour les peaux sensibles et nettoie super bien. Il enlevé complètement le maquillage. Sinon, il sert principalement a nettoyer le visage en profondeur. ADIEU BOUTONS! Il est tout simplement parfait. Je te conseille vivement de l'essayer car il est sublime.
    Bisous,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je le connais c'est vrai qu'il est très efficace,
      Bisous

      Supprimer
  4. coucou,
    comme démaquillant efficace, il y a aussi un démaquillant maison très simple a faire. Il est utile et efficace. voici le lien: https://www.youtube.com/watch?v=lUYVSky7rwI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ce n'est pas la mienne. C'est celle d'une autre fille. Moi je n'ai pas de chaîne.

      Bisous

      Supprimer

Merci de respecter les avis de chacun et de garder sa vulgarité pour sois.
Je vous répondrais dans la journée.
Passez un bon moment sur mon blog.