lundi 17 décembre 2012

Une patisserie chez M.A.C

Coucou les filles, une envie de se manger les lèvres ?
J'ai découvert un rouge à lèvre avec une odeur vanillé et une couleur à tomber... que demander de plus ?
Le patisserie de chez M.A.C est un très beau lustre que j'admire sans m'arrêter, pour 18 euros je ne regrette pas.
Il a une tenue tout à fait correcte pour un lustre et sa couleur est parfaite pour en devenir accro tout l'hiver. (et toute l'année ;) )


Il est parfois dur à trouver étant un classique il part assez vite en saison de fête.

Et vous quel est votre rouge à lèvre pour l'hiver ??

xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de respecter les avis de chacun et de garder sa vulgarité pour sois.
Je vous répondrais dans la journée.
Passez un bon moment sur mon blog.