mardi 18 décembre 2012

Les rouges à Lèvres Gosh !


Coucou les filles, aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler d'une marque que j'adore !
Les rouges à lèvres gosh pour moi c'est un petit bonheur, pas trop cher qu'on trouve à Marionnaud.
J'ai choisi le 146 Cappuccino et le 134 Darling.


C'est devenu un de mes rouges à lèvres préféré. Déjà c'est le dupe exact du 500 de chez KIKO mais en hydratant. Et donc c'est vraiment génial pour l'hiver ! Ensuite il tient vraiment bien je trouve pour son prix, on assiste donc à un bon rapport qualité/prix et on sait toute que ça ne nous fais pas de mal, surtout en période de fête.
Personnellement je ne le quitte plus depuis cet été, c'est un très jolie nude rose. A tester ;)



Qu'a t-il subit... Et bien j'aime torturer mes rouges à lèvres...
Plus sérieusement ? Ma mère après l'avoir fait cuir en voiture sous 40 degrés me l'a donnée... j'ai essayée le frigo ça a marché 1 journée.
Mais avec un pinceau je peux encore le mettre !!! Et heureusement car j'adore sa couleur ! Un si jolie rouge à lèvres... Il a la même tenue que le premier malgré son état pitoyable en tube.




Voilà les filles j'espère que cette petite revue vous sera utile ;)
En attendant passés de bonne fêtes et dites moi si vous avez déjà testés d'autres produit gosh ?!

Xoxo

2 commentaires:

  1. oui, j'ai des vernis mais je trouve que la couleur est un peu terne, et je n'ai rien essayé d'autre de la marque

    RépondreSupprimer
  2. Et bien les vernis je ne sais pas si je testerais (j'en ai déjà un bon nombre ^^') mais pour les rouges à lèvres je les aime beaucoup.
    Bisous !

    RépondreSupprimer

Merci de respecter les avis de chacun et de garder sa vulgarité pour sois.
Je vous répondrais dans la journée.
Passez un bon moment sur mon blog.