mercredi 19 décembre 2012

Palette Sleek i-divine Au naturel

Coucou les filles !! Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler d'une petite palette qu'on trouve en ce moment à Sephora pour 10 €.
Ces couleurs ont une très bonne pigmentation pour le prix et je vous avoue que j'en suis devenu fan ! A tel point que je voudrais m'acheter la deuxième en vente sur le site mais j’attends un peu...
Ma sœur s'est d'ailleurs achetée la même, je crois que tout le monde peut en tomber amoureux facilement ! On trouve des couleurs nude comme des couleurs indispensable. Si vous avez par exemple la naked 2 ou 1 et bien elles s'accordent très bien vu que pour une fois on trouvera des fards mat.
Un petit mélange de mat et d'irisé ? Et bien c'est toujours super pour tout les jours !


Voilà les filles, dites moi si vous avez des palettes sleek et vos avis dessus !
Xoxo

6 commentaires:

  1. Pour l'instant je n'ai aucune palette sleek mais j'en entend que du bien, et pour le prix.. LLa derniere qui est sortie, et qui ressemble enormement a la naked 2, me tente beaucoup ! La tienne aussi a des beaux fards nude pour la journée, et plus foncés pour les soirées ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je te les conseille vraiment vivement ! Moi si je dois partir je sais que c'est LA palette que je prend pour toute une journée comme tu dit aussi bien pour le soir que pour le jour. On peut faire de très beau smooky !
    bisous !:)

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve que la palette est tout simplement sublime. Je pense que je vais m'en acheter une. Par contre, est-ce que les couleurs tiennent bien (j'imagine que oui puisque ça vient de sephora)?
    Merci,
    Bisous

    PS: J'adore tes articles la façon dont tu les ecrit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour mes articles, ca me touche beaucoup !

      Oui les couleurs ont une qualité vraiment génial !

      Supprimer
    2. Coucou,
      J'ai regarder d'autres photos de cette palette et c'est sur et certain que je me l'achete. J'ai finalement trouver un site ou je peut commander et au Canada elle est 10$ (environ 7 euro). Trop génial
      Bisous

      Supprimer
    3. Je suis contente si j'ai pu t'aider un minimum. Tu ne regrettera pas !
      Bisous

      Supprimer

Merci de respecter les avis de chacun et de garder sa vulgarité pour sois.
Je vous répondrais dans la journée.
Passez un bon moment sur mon blog.