dimanche 10 mars 2013

Vernis sucré. Alternative au ciaté ! 100 % gratuit !

Coucou les filles, je vous retrouve après une très longue semaine, je vous prépare beaucoup d'articles mais aujourd'hui je vous fais rapidement une petite astuce que j'ai voulu tester tout à l'heure. Étant désespérée devant tout ces vernis ciaté, caviar, velours... J'ai décidé moi aussi d'être original ! Mais moi 100% gratuitement ! Le seul problème ? mon astuce à du mal avec l'eau... Ou du moins elle vous changera le style pour avoir un style "argile".

Je commence donc dés maintenant ! J'ai décidé d'utiliser du sucre en poudre blanc ! SISI !! Ça marche exactement pareil qu'un caviar.
Vous mettez d'abord une couche de vernis, de préférence du blanc mais vous pouvez aussi tout comme moi faire un ongle de couleur pour faire plus gourmand !


Puis on prend un petit bol avec du sucre dedans et une petite cuillère, et dés que nous aurons mis une deuxième couche de vernis on met rapidement son ongle au dessus du bol, on met une cuillère de sucre sur l'ongle et on retourne son ongle. Une fois que vous l'aurez retourné votre ongle sera tout beau et le sucre sera bien appliqué uniformément sur tout l'ongle. On continue ainsi ongle par ongle.




On obtient ainsi des ongles très jolie et tout sucré, l'eau est a éviter bien sur et je ne pense pas que cela dur très longtemps mais pour une soirée cela est toujours plus intéressant que dépenser 20 euros dans une manucure caviar. 

Voilà les filles, j'espère que cette petite revue vous sera utile, moi j'aime bien cette idée !
Je vous fais de gros bisous et je suis vraiment contente de vous retrouvez, vous m'avez manqué !!!!
Je reviens dans même pas une heure je pense !
Bisous ! XOXO !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de respecter les avis de chacun et de garder sa vulgarité pour sois.
Je vous répondrais dans la journée.
Passez un bon moment sur mon blog.