jeudi 14 novembre 2013

La Naked 3 ! Un buzz vraiment utile ?

Coucou les filles ! Aujourd'hui vous savez quoi ? j'ai eu la confirmation d'une chose inutile merveilleuse !.. En effet la Naked 3 sort le 16 décembre ! Du moins c'est ce qu'on dit parce que certain Sephora Parisien l'ont sorti en avant première ! (Oh les génies commerciaux tricheurs !)

Encore une nouvelle Naked ! Etait elle vraiment utile... Je ne sais pas vraiment ! néanmoins on va dire que les teintes changent un peu... (LOL). Elle tire dans les roses dorée, j'avoue avoir un faible pour ces couleurs mais les filles si vous possédez déjà la 1 ou la 2, autant dire que la 3 vous sera inutile...

Bon si vous n'avez pas de Naked vous pouvez le dire, ELLE EST MAGNIFIQUE. Mais tout doucement il faudrait pas réveiller tous les voisins du quartier dans l'excitation. La nouvelle Naked c'est un peu comme la pub Zalando version beauty-sphère ! Vous savez la pub ou les filles crient " ahhhh " et même le livreur s'y met. Ba quand je vois une palette Urban Decay j'agis un peu comme ça... Ca fait peur ? Oui je trouve aussi... Brefons j'arrête de me faire peur à moi même !

Sinon les teintes sont oui toujours aussi magnifique c'est vrai j'avoue ! Est ce que je craquerais ? Non. (Du moins je crois...). Mais par contre on observe un super changement ! Les teintes sont différents beaucoup plus clairs je trouve. Assez pour l'acheter je ne sais pas ! Mais si on mélange les deux palettes nous avons déjà toutes les teintes !

Le prix ? Je ne le connais pas, mais il doit être de 45€ comme ses grandes soeurs. (Le père Noël approche !)

Le packaging ? Ils ont fait un effort ! Ils ont gardé la matière génial de la naked 2 (qui ne fait pas de traces *.*) mais ont rajouté une jolie écriture doré. J'avoue avoir une préférence pour ce packaging là !  ba oui il y a beaucoup de différences ! (Ou pas...). Il y a la couleur du boitier et la couleur de l'écriture et juste la police du 3 ça en fait des différences ! Ah si le boitier brille plus...





Je ne sais que dire dessus, c'est une Naked de plus. Oui si j'avais eu le choix entre ma 2 et celle ci j'aurais prise celle ci je l'avoue. j'ai un faible pour les teintes vieux roses et doré mais je l'aime bien ma petite naked ! (même si entre nous je l'utilise de moins en moins... Une surdose de maquillage neutre ? Je pense !) 

Si vous êtes comme moi et que vous aimez les hivers coloré je vous dirais non ! Si je craque dessus ce sera au printemps pour assortir cela avec un beau rouge à lèvres framboise. Mais pour l'instant je veux un peu de peps sur mes petits yeux. 

Sur ceux j'espère que cette petite revue vous aura plus, je vous laisse deux photos qui font le tour de la blogsphère en ce moment au cas où vous ne les auriez pas vu ! 
je vous fais de gros bisous ! xoxo 

Et vous, vous allez craquer ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de respecter les avis de chacun et de garder sa vulgarité pour sois.
Je vous répondrais dans la journée.
Passez un bon moment sur mon blog.