jeudi 7 novembre 2013

Baby skin / Baby Lips ! Mes nouveaux jouets par Maybelline !

Coucou les filles ! Après une TRÈS longue absence, je vous retrouve enfin pour un new article ! Bonne nouvelle ! Je reviens enfin avec un article par semaine plus ma vidéo Youtube tous les dimanches !

BABY LIPS

Je suis ici pour vous parler de mon amour fou pour la collection " baby " (si on peut appeler ça comme ça...) ! J'ai en effet achetée il y a peu un baby lips, puis deux... J'ai tout d'abord craqué pour la teinte Cherry Me ! Une couleur rouge, une odeur de cerise, un packaging adorable ? Que demander de plus ! Donc j'en ai achetée un deuxième Pink punch, un jolie rose fushia. Une couleur à tomber encore et qui devient très intense si on le souhaite ! Bien sur ce que j'adore c'est que selon le nombres de couches que nous mettons nous obtenons une couleur plus ou moins intense ! Mais ce n'est pas tout ! Quand le cherry me s'en va il laisse un film rouge très jolie et ça... J'ADORE !

Le prix varie entre 3€90 et 4€ ! Je trouve cela assez raisonnable, c'est un baume à lèvres, c'est Maybelline (on paye bien sur la marque) et c'est coloré !

Si vous débutez en maquillage je vous conseille de vous le fournir ! En effet lorsque vous intensifiez les yeux cela vous fait un maquillage léger mais tout en restant maquilllé !

J'oublie l'essentiel... Il est hydratant ! Si ! Sur moi en tout cas il hydrate plutôt bien et la tenue est variable mais bonne ! Bien sur si vous mangez, buvez il part mais bon c'est normal vous l'aurez devinez, cela reste un baume à lèvre !

Malheureusement toutes les teintes ne sont pas disponibles en France, en effet il n'y en a que cinq. Deux hydratants et trois colorés.



BABY SKIN

Enfin j'ai voulu tester la baby skin ! Vous ne savez pas ce que c'est ? Une base lissante qui "cache" les pores et comme toute base fait mieux tenir le maquillage !

Je commencerais déjà par le prix, environ 11€ ! Pour une base c'est raisonnable, si on compare à la porefessional de Benefit.

La texture ? C'est étrange on va dire. C'est extrêmement léger ! C'est transparent et cela ressemble à un.. film plastique en crème... (meilleure comparaison de la terre !) Le problème ? On ne le voit pas ! Heureusement une fois sur la peau on sent le grain de peau lissé ce qui permet de savoir où nous avons mis du produit mais j'aurais préféré une crème blanche ou autre qui change de couleur, un truc technologique de fou ! (Hystérique, bonjour !)

Niveau efficacité, je suis partagé... La tenue est excellente, je trouve que comme base pour le teint elle fait vraiment tenir le fond de teint plus longtemps ! MAIS on voit toujours les pores... La peau est plus lisse pour appliquer le fond de teint mais on voit toujours les pores dilatés... Je suis donc assez septique...

Prix              V
Tenue           V
Efficacité       X
Texture          X

J'ai donc envie de vous dire, si vous cherchez une base pour le fond de teint elle sera génial car elle ne donne pas de boutons. Si vous cherchez à cacher les pores dilatés.. Passez votre chemin !




Voilà les filles j'espère que ma petite revue vous aura plus ! Je vous fais de très gros bisous, je suis vraiment contente de reprendre ce blog en main !
xoxo

(DES PHOTOS ARRIVENT)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de respecter les avis de chacun et de garder sa vulgarité pour sois.
Je vous répondrais dans la journée.
Passez un bon moment sur mon blog.