samedi 6 juillet 2013

Les astuces maquillages et look pour un premier rendez vous amoureux !

Coucou les filles !! C'est l'été il fait beau il fait chaud ! Et je suis célibataire... (au bout d'un an et demi...) Bref on va draguer cet été ! Et bien sur qui dit draguer dit petit regard angélique, teint de poupée et " embrasse moi toute suite imbécile ou je te fou du rouge à lèvre partout !!! "
Je suis folle par ce soleil...

J'ai donc une envie soudaine de vous révéler mes quelques astuces pour un maquillage et un look parfait pour un premier rendez vous !

On commence avec...
Le maquillage:

On joue sur le naturel et la subtilité, un homme à tendance à juger le fond de teint comme " pot de peinture "... Hors vous n'avez pas envie de passer pour un pot de peinture, si ? NON !

On choisit donc une crème teintée ou un fond de teint léger, utilisez plutôt votre correcteur pour cacher quelques rougeurs, mais n'oubliez pas le but n'est pas qu'il se réveille un jour à côté de vous et qu'il se dise " ah mince, tu étais différente hier... ". On essaye donc de se donner bonne mine en cachant quelques rougeurs mais en restant naturel. On peut donc rajouter un peu de blush et de poudre matifiante, car avoir la peau qui brille n'est pas très glamour !

Pour les yeux, nous sommes en été on peut donc jouer un peu avec la couleur, je vous conseille plutôt de mettre en valeur les yeux et pour les lèvres de faire léger, histoire qu'il vous embrasse sans aucune peur...

Vous pouvez mettre du liner, cela agrandira votre regard, ce qui fera fondre votre futur partenaire. On évite cependant le crayon noir dans la muqueuse inférieur, déjà car il rétrécit le regard et ensuite parce qu'au bout de quelques heures vous aurez une magnifique trace de noir en dessous l’œil. Oui on privilégie nos produits de qualité qui tiennent !

On évite cependant les faux cils. On veut des cils en volume, recourbé et sans paquet mesdemoiselles !

Pour les lèvres, on essaye de mettre tout ça en volume tout en étant naturel, c'est à dire ? On fait son contour de lèvre avec un crayon nude qu'on estompera sur la lèvre, puis on rajoute une touche de gloss transparent au cœur des lèvres pour nous faire des lèvres pulpeuses ! Pour bien sur ne pas faire un effet patté de gloss, on le tapote avec le doigt ! Si vous pouvez et c'est même génial comme résultat ! Sinon vous pouvez toujours mettre du feutre à lèvre, mais quelques choses qui ne transfère pas !

La tenue: 

On met nos atouts en valeurs ! Mais pas trop quand même... Soit vous montrez vos jolies jambes, soit vous osez un beau décolleté. Il faut rester mystérieuse les filles ! Bien sur on favorise les talons ! Pourquoi ? Les talons nous font des mollets à tomber par terre ! Et puis on sera à la taille de monsieur le moment venu de l'embrasser, au revoir torticolis et le " je tiens sur la pointe des pieds ". Si vous êtes très grande néanmoins je ne pense pas que le talons soit indispensable...

Si vous complexez sur vos jambes oui vous pouvez mettre un pantalon ! Si ! Avec un très beau chemisier assez sexy et des jolies escarpins ce sera parfait !
Si vous aimez les robes, n'hésitez pas sur la robe bustier sauf si votre taille de bonnet est supérieur a D.
Par ailleurs si vous avez une poitrine supérieur à D, évitez les décolletés en V, les décolletés en rond sont vraiment jolies je trouve. Le bustier met en valeur les petites et moyennes poitrine. Ce que j'adore ? Les robes bustiers un peu moulante avec une veste style tailleur et des jolies escarpins. La veste casse le style de la fille très sexy et rajoute une touche très classe !

On peut sinon mettre une simple petite robe mignonne et un trench et le tour est joué tout en simplicité !
Et bien sur une robe toujours au dessus du genou !

Pour le sac une simple pochette ou un sac à chaîne, par exemple matelassé est parfait !

Enfin osez la couleur ! Mettre du noir et rajouter une touche de couleur cela donne beaucoup de peps à une tenue et personnellement j'en suis folle !

Pour les accessoires, on ne charge pas trop, une petite manchette ou un bracelet fin, une petite bague sauf à l'annulaire gauche ! Un fin sautoir ou une petite chaine. on joue sur la légèreté ! Comme pour les chaussures ou la tenue, tout en légèreté ! On se donne un air d'innocence tout en étant sexy jusqu'au bout des ongles qu'on choisit naturelle ou rouge pour ne pas l'effrayer avec un vert néon.



Voilà les filles, je pense avoir dit tout ce que à quoi je pensais...
Je vous fais de gros bisous, J'ai finis mon BAC et demain je pars en vacance où je vous écrirais bien sur des articles dés que j'en aurais l'occasion.
Dites moi si j'ai oublié certaines choses, et vos tenues ou maquillage pour un premier rendez-vous.
XOXO

2 commentaires:

  1. J'ai lu ton article pendant que j'étais en vacances et j'ai bien rit :D J'adore tout simplement.
    Personnellement, j'opte pour le décontracté ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé ma chérie pour mon retard en ce moment mais je reviens et en vidéo ! J'espère que cela te plaira !
      Merci pour ton com !
      Bisous !

      Supprimer

Merci de respecter les avis de chacun et de garder sa vulgarité pour sois.
Je vous répondrais dans la journée.
Passez un bon moment sur mon blog.