vendredi 6 décembre 2013

Mes vidéos Youtube !

Coucou les filles ! Vous l'aurez sans doute remarqué mais nous trouvons maintenant 2 articles au lieu de 200 sur mon blog... (Ah oui quand même !) Je remets tout à jour et j'avais donc envie de vous faire désormais une liste de mes vidéos youtube ce qui sera plus simple pour vous !
N'oubliez pas vous pouvez retrouver mon youtube en haut (oui oui !!) sur un onglet marqué (suspens...) YOUTUBE !

Je vous retrouve donc sur ma chaîne très vite !

Maquillages:

Maquillage d'été !
Maquillage d'automne !

Maquillages effets spéciaux:

Des Blessures + Du faux sang !
Deux Squelettes !

Coiffures:

Coiffure rétro !

Astuces:

Repartir de zéro !/Se maquiller avec un rien !
Se maquiller malade c'est... dur !
Des lèvres de bébé !

Revues:

La gamme solaire Sephora.
La Vice Palette 2

Routines:

Routine cheveux !

Lookbooks:

Lookbook de la rentrée !

Tag:

Me connaître de A à Z !
Tag Bestfriend ! 
What's in my beach bag !
Sister Tag !

Vlog: 

Shooting Photo

Favoris:

Mon maquillage de l'automne ! 

Get Ready With Me:

Concert de Nickelback

Voilà les filles ! je rajouterai mes vidéos au fur et à mesure, en espérant que cela vous aide !
Gros bisous ! xoxo !


2 commentaires:

  1. j'ai étais m'abonner à ta chaine beaucoup plus simple je fais également des photos si cela t'interesse bisous !
    cutieslude

    RépondreSupprimer

Merci de respecter les avis de chacun et de garder sa vulgarité pour sois.
Je vous répondrais dans la journée.
Passez un bon moment sur mon blog.