jeudi 26 décembre 2013

Vanille ou Gingembre par Body shop.

Coucou tous le monde ! Vous avez sans doute déjà entendu parler de body Shop. Mais si ! Cette petite boutique merveilleuse qu'on trouve sur Paris par exemple ou sur le web, avec des beurres corporels de fou, du jolie maquillage et une superbe sélection de senteur ! Vous vous souvenez ?

Et bien pour Noel je me suis infiltré dans une boutique pour pouvoir tester un petit peu les senteurs de la nouvelle collection ! Restez là je vous dit tout !


La vanille


J'ai toute suite été attirée vers la vanille ! De la vanille à Noel ? Oui Body Shop fait de la vanille pour Noel ! Original ? Pas vraiment... mais bon on test quand même ! J'ai eu un peu peur c'est vrai, de la vanille en brume ou en beurre corporel ça sens souvent... très fort ! Et c'est un peu spécial. Mais là j'ai été étonnée, oui moi Marine très compliqué en odeur, j'ai appréciée de la vanille à tel point que j'ai acheté la brume corporel ! Oui ! Cette vanille sent une vanille légère non entêtante et ça c'est temps mieux parce qu'on connait tous cette vanille chimique insupportable qu'on trouve partout, mais là que ce soit en brume, en beurre... Une vanille exquise et légère comme j'aime qui ne vous donne pas des migraines. J'ai le bonheur de mettre désormais cette brume avant de m'habiller, histoire d'avoir la peau qui sent une légère vanille (c'est tellement agréable!).

Les prix ? Les mêmes que la collection permanente. le seul problème ? La brume et le beurre en 200ml sont introuvables sur le site, il faudra donc vous déplacez ou attendre patiemment !


Gingembre


Par curiosité j'ai été voir le gingembre, n'étant déjà pas fan à la base j'ai.. détesté ! L'odeur convient déjà plus pour un homme selon moi et l'odeur est beaucoup trop forte ! Si vous mettez le beurre sur la peau ne vous inquiétez pas l'odeur tiendra mais même un peu trop ! J'ai préférée ne pas regarder le reste de la collection pour sauver mon nez... (ou ce qu'il en restait).

Le gingembre n'est jamais en rupture de stock... C'est étonnant !!
Les prix sont identiques à la vanille.


Voilà tous le monde, j'espère que vous avez passé un bon Noel, je vous fais de gros bisous et dites moi ce que vous avez eu pour Noel je suis curieuse !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de respecter les avis de chacun et de garder sa vulgarité pour sois.
Je vous répondrais dans la journée.
Passez un bon moment sur mon blog.