dimanche 29 décembre 2013

Le " Splashlight " ou la chose qui va détronner le tie and dye !

Coucou tous le monde ! Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler d'une tendance.. étrange ! Le " Splashlight", nous sommes plusieurs milliers à avoir succomber cet été au " tie and dye " je le sais, moi même j'y ai succombé et j'essaye désormais de m'en débarrasser ! (article à venir)

Mais en regardant les derniers défilés, les photos des coiffeurs tendance ou autre j'ai croisée une chose qui risque de vous effrayez ! Le splashlight. Cette chose est une bande "lumineuse" qui passe dans nos cheveux. Après l'éclaircissement des pointes c'est l'éclaircissement en plein milieu de vos cheveux ! Ahah...

ET le pire c'est que ce sera tendance ce printemps et que vous verrez pas mal de gens avec ça. Si si ça a déjà commencé aux USA. Ce serait inspiré des Manga mais bon parfois c'est bien de laisser ça aux manga et de ne pas le transporter dans la réalité.. On remerciera donc la coiffeuse Aura Friedman.


Je vous laisse donc une merveilleuse photo...



L'année 2014 nous promet des tendances " étranges ", s'il vous plait empêcher moi de succomber ! Je sais que je ne succomberais pas mais j'ai peur quand même, je suis faible ! Mais imaginé si vous vous lassez de cette couleur, comment vous faites ? Je m'embête déjà avec mon tie & dye mais alors entretenir cette chose !!!! Je ne sais pas, c'est étrange. On dirait un sabre laser de star wars planté dans vos cheveux ou alors un savant qui aurait fait exploser quelques choses, non je ne trouve pas de mots. Le tie & dye avait un petit côté un peu sauvage, hippie mais là je vois pas. Si ça a un côté abstrait !

Dites moi si vous aimez, je suis curieuse de savoir si je suis la seule ou pas... mais bon on trouvera toujours quelques personnes sans gout pour l'adopter... (comme nabilla).
Sur ceux je vous embrasse fort et à la semaine prochaine !
Bonnes fêtes ! xoxo



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de respecter les avis de chacun et de garder sa vulgarité pour sois.
Je vous répondrais dans la journée.
Passez un bon moment sur mon blog.