lundi 3 mars 2014

Comparatif Base à Paupières Urban Decay & Too Faced

Coucou les filles, ca fait un assez long moment que je n'ai pas écris un petit article sur mon blog ! Et j'avais envie pour mon retour de vous faire un petit comparatif entre la Shadow Insurance de Too faced et la primer Potion d'urban decay !

Beaucoup de gens sont assez mitigés ! Mais savez vous que ces deux produits sont des opposés en réalités ?

Il y a tout d'abord le prix bon sur ce point on est d'accord les prix sont assez semblables, 19,50€ pour la primer potion sur Sephora, et 17€ pour la shadow insurance toujours sur le même site ! (c'est un peu abusé on est d'accord ?!)

On parle ensuite du packaging, l'embout est le même, le produit très similaire et les deux sont mignon avec un effort sur le bouchon pour urban decay et sur le logo de shadow insurance pour too faced. Depuis peu Urban Decay a refait ses produits et on constate néanmoins qu'il y a plus de produit qu'avant, les deux flacons atteignant maintenant la même contenance de 11ml/g.

Et puis il y a surtout la texture ! Too Faced joue sur une base à base d'huile ?! En effet si vous utilisez le produit pour la première fois vous verrez de l'huile... Toute suite on comprend quelque chose, génial pour les peaux sèches nul pour les peaux grasses ! Et c'est le cas ! Pourtant too faced nous parle d'une base "siliconée" mais on observe une matière assez fluide.
Alors que la primer potion a une texture plutôt à base de silicone beaucoup plus pâteuse, on devine donc que pour les peaux grasses cela résistera alors que pour les peaux sèches...

Pour l'application on en prend un peu sur le doigt et puis on étale mais donc la too faced sera plus fluide et la urban decay plus dur.

Si ces deux bases entrainent un combat entre les pro-urban-decay et les pro-too-faced c'est donc uniquement parce que des personnes ayant la paupière grasse doivent plus utiliser urban decay et ceux avec une paupière sèche too faced. Bien sur les deux marcheront sur les deux paupières mais elle sera au maximum de sa tenue si vous l'utilisez sur la paupière adapté !

Je vous laisse donc le choix de choisir entre les deux, encore une fois tout dépend de vous, de vos paupières et vous n'avez plus qu'à faire le choix. Personnellement j'adore les deux, je change selon la saison.

Je suis contente d'écrire de nouveau et j'espère que cet article vous plaira !
XOXO

Et vous laquelle vous préférez ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de respecter les avis de chacun et de garder sa vulgarité pour sois.
Je vous répondrais dans la journée.
Passez un bon moment sur mon blog.